Plusieurs facteurs importants à prendre en compte lors de l'achat de détecteurs de métaux

Équilibre, Fréquence de travail, Alimentation électrique

Dans le processus de chasse au trésor, afin d'éviter de blesser le bras fatigué, le détecteur de métal doit être bien équilibré. Sinon, une grosse canette peut toujours tirer le "coude" vers le haut. Cette posture anormale consomme davantage de force corporelle. Le rapport de poids entre la bobine et l'accoudoir doit toujours être aussi équilibré que possible.

Les bons détecteurs de métaux fonctionnent généralement dans la gamme de fréquences de 4 kHz à 18 kHz. La fréquence de fonctionnement contribue beaucoup à la performance en profondeur. De même, le montant investi dans les détecteurs de métaux peut être reflété dans les performances. En tant que chasseur de trésors, quand il explore des terrains complexes, vous devez vous assurer que votre débutant détecteur de métaux est bien sensible aux petites pièces. En dessous de 15 kHz, les appareils ont généralement de meilleures performances en profondeur et des pièces plus grandes, mais les pièces plus petites en or et en argent seront plus difficiles à localiser. Un équipement de recherche militaire de 8 kHz et moins a été confirmé.

Dans la plupart des cas, vous n'avez pas à vous soucier de l'alimentation. Si votre futur détecteur de métaux a déjà placé la pile appropriée dans la boîte avant de commencer, vous devez demander à l'avance. Habituellement, une pile AA normale est absolument suffisante. Mais il y a aussi des détecteurs qui montent la batterie en permanence. Ensuite, vous pouvez facilement charger après la détection du voyage. Si l'ancienne batterie est vide, vous pouvez facilement l'acheter dans un magasin de rabais ou sur Internet.


Casque, poids, profondeur

Que vous ayez besoin d'un casque dépend de vous. Cependant, je vous recommande toujours de l'acheter. Parce que vous pouvez être sûr que le signal le plus petit, le plus silencieux et le plus bas ne sera pas ignoré. Même si vous êtes garé près d'une rue animée, si vous ne portez pas de casque, le bruit vous distraira.

Le poids est également un indicateur important des détecteurs de métaux. Si vous pouvez acheter une fonction de détecteur de métaux super-professionnel, mais il a un poids élevé, ce qui est une très grosse erreur. Les détecteurs seront la consommation trop rapide de votre force, afin de faire la chasse au trésor devrait faire du shopping pour trouver le plus simple possible, une attention particulière le plus léger détecteur. Par conséquent, vous pouvez facilement déplacer votre appareil pendant une utilisation prolongée et vous ne ressentirez pas beaucoup de douleurs musculaires le lendemain.

Bien entendu, la profondeur de détection peut grandement affecter la chasse au trésor. Si vous trouvez que seul votre détecteur de métal trouvé caché dans les profondeurs de 3 cm, ce grand plaisir de passe-temps vous passerez bientôt. Par conséquent, il est important d'acheter des détecteurs de métaux peu coûteux et de comprendre les performances en profondeur avant d'acheter.

Quiconque souhaite acheter un détecteur de métal trouvera le mot "sensibilité aux petites pièces" dans la recherche par navigateur. Cette fonction est particulièrement utile avec les détecteurs de métaux pour créer des articles très spéciaux pour les dispositifs antichute et pour trouver des pièces d'argent médiévales minces. Les bobines de détection de ces détecteurs ont dans la plupart des cas une taille comprise entre 15 et 25 cm. Pour l'éjecteur d'or, il peut être plus grand, ce qui vous permet d'être plus précis et plus précis.





Excavation d'un trésor de 1 million de détecteur souterrain
Comment fabricationun détecteur basse fréquence