Comment fabricationun détecteur de métaux basse fréquence

Travail préparatoire:

Faire des détecteurs de métaux vous-même est à la fois amusant et compétent. Le détecteur de métaux fabriqué par vous-même peut vous faire économiser beaucoup d'argent, vous pouvez l'emmener à la chasse au trésor et attendre que les petits amis vous envoient leurs yeux envieux. Préparez rapidement des outils de base et suivez les étapes ci-dessous pour apprendre à fabriquer des détecteurs de métaux.

Comprendre le principe du travail du détecteur de métal, la chasse au trésor sera fluide et enrichissante. Les détecteurs de métaux fonctionnent avec le magnétisme. Un débutant détecteur de métaux crée un champ magnétique à travers une bobine et détecte le sous-sol à travers un champ magnétique, tandis que l’autre bobine du détecteur «écoute» le signal du premier et envoie un son stable dans le haut-parleur. Lorsque le détecteur balaie le sol et que le champ magnétique est proche de l’objet métallique, le son change. Lorsque vous entendez ce changement, cela signifie qu'il y a des objets métalliques dans le sol, alors vous pouvez commencer à creuser.

Pièces Quel que soit le détecteur de métal que vous choisissez de fabriquer, la plupart des pièces sont identiques. Console: comprend les circuits, les commandes, les haut-parleurs, les batteries et les microprocesseurs. Bielle: La bielle est connectée au boîtier de commande et à la bobine, et la longueur est déterminée en fonction de la hauteur du corps. Bobine de sonde: Une bobine de sonde est un composant utilisé pour détecter le métal et peut également être appelée "sonde" ou "bobine". Stabilisateur: Utilisé pour fixer le détecteur afin d'éviter qu'il ne tombe pendant le mouvement de va-et-vient.


Processus de mise en œuvre:

Comprendre la particularité du détecteur de métaux VLF, qui diffère en ce qu’il a deux bobines sur sa sonde. Bobine de transmission: Une bobine est enroulée par un fil dans la bobine de la boucle extérieure, qui traverse le fil dans un sens puis dans le sens inverse, ce qui se produit des milliers de fois par seconde. De cette manière, la bobine peut générer un champ magnétique capable de détecter un objet métallique. Bobine de réception: il y a aussi une bobine enroulée par un fil dans la bobine de boucle interne. Le rôle de cette bobine est de collecter et d'amplifier le débit souterrain, puis de modifier le son lorsqu'un objet métallique est trouvé.

Créer une console: Pour être la console la plus élémentaire, utilisez simplement la radio AM comme sonde et haut-parleur. Ajustez la fréquence de la radio AM au maximum, en prenant soin de ne pas syntoniser une chaîne. Faites la sonde: Coupez les deux anneaux de l'attelle. Un anneau est comme une assiette, l'autre est comme un petit plat et le dernier doit pouvoir tenir dans le grand. Ensuite, couper quelques bandes de bois pour relier le grand anneau et le petit anneau, la taille de la bague est comme le cercle concentrique sur la cible. Enroulez 10 tours de fil de cuivre émaillé de 0,25 mm sur la bobine de boucle extérieure, ainsi que la bobine de boucle intérieure, puis connectez la bobine à la console (la radio).

Connexion de la bielle: Il suffit de chercher la longue perche, de connecter la sonde au bas, de connecter le haut de la radio à la console et de laisser l'espace au centre pour le tenir. Allumez la radio et vous devriez pouvoir entendre le bruit doux et ajuster la distance entre la sonde et la radio pour ajuster la taille du son.
De cette façon, un simple détecteur de métal est prêt, est-ce que c'est très bon à apprendre!



Plusieurs facteurs importants de l'achat de détecteurs
Pièces de monnaie anciennes et matériel de détecteur trouvés