Description des touches de fonctionnement du détecteur de métaux souterrain

Bouton Zéro: Il y a un bouton à la position de l'index de la poignée du détecteur, appelé le bouton zéro. Appuyez dessus et le pointeur du compteur reviendra au repère 0. Le bouton zéro a une fonction de mémoire qui se souvient de l'environnement de travail de l'instrument à ce moment. Par exemple, si le disque de détection est placé au-dessus du sol, le sol générera un certain signal vers l'instrument et le pointeur sera orienté vers l'échelle 0. Lorsque le bouton est enfoncé, le pointeur retournera à 0 et le signal de sol sera perdu. Pour détecter le métal.

Il faut souligner que le bouton ne peut pas être pressé autour de l’objet métallique, car après avoir appuyé dessus, le signal métallique sera mémorisé et le métal ne sera pas détecté. Il faut également noter que lors du réglage de n’importe quel bouton d’un débutant détecteur de métaux , vous devez d’abord appuyer sur le bouton zéro, puis l’ajuster puis le relâcher. Il s'écartera de l’échelle 0 et appuyez sur le pointeur pour revenir à l’échelle 0. Par conséquent, appuyez fréquemment sur ce bouton tout au long du processus de sondage.

Bouton Tuner (TUNE): le réglage d'un bouton de tuner, le son de l'instrument peut rayer, plus léger à sonner. Lorsque le son à partir de zéro, peut à peine être appelé un son critique que vous entendez. Ce n’est que lorsque le détecteur de métaux est réglé sur le son critique que l’instrument a la sensibilité la plus élevée, sinon le son est trop fort ou aucun son ne réduit l’effet de détection. Remarque: Lorsque vous ajustez le son critique, vous devez appuyer sur le bouton zéro, puis le relâcher. Pendant l'utilisation de l'instrument, si le son critique devient progressivement plus grand ou plus petit, vous pouvez le restaurer en appuyant sur le bouton zéro.


bouton de sensibilité (sensibilité): potentiomètre de sensibilité est bouton contrôlée de la sensibilité du détecteur de métaux dans le sens antihoraire à la fin, la sensibilité minimale de l'instrument, au contraire, la rotation des aiguilles d'une montre à la fin, la sensibilité la plus élevée, la profondeur maximale de détection. L'ajustement de la sensibilité dépend de la théorie de la surface environnementale, et non la meilleure, par exemple: dans la "réaction de minéralisation" où la sensibilité est trop élevée provoquera de faux signaux, l'instrument hurle partout mais ne trouve rien. À ce stade, la sensibilité devrait être réduite pour alimenter les effets des formations complexes sur l'instrument. Remarque: avant de régler ce bouton, appuyez d'abord sur le bouton zéro, puis ajustez-le et relâchez-le.

BALANCE DU SOL: Le bouton de la balance au sol est détecté en plaçant d'abord le commutateur de mode de fonctionnement sur la balance au sol, puis en ajustant le bouton de la balance. En ajustant le bouton de la balance au sol sur MAX, le son de l'instrument augmentera. Une fois placé en MIN, le son diminuera.

Bouton d'identification (DISCRIMINATION): le bouton de reconnaissance est utilisé dans le mode de reconnaissance, de sorte que le commutateur de mode de travail doit être tourné vers le fichier d'identification avant de faire tourner ce bouton. En alignant les boutons d'identification sur différentes échelles, nous pouvons choisir différents signaux.

Voici quelques-uns des boutons d’opération les plus importants pour les détecteurs de métaux: d’autres touches d’opération peuvent être utilisées pour en savoir plus sur les livres.



Principe et structure des détecteur portable
Quelle est la profondeur de détection des détecteurs?