Développement de détecteurs de métaux

Pour la plupart des gens, les équipement ne sont pas un outil inconnu, car nous pouvons toujours les rencontrer dans la vie. Par exemple, lorsque nous sommes à l'aéroport, nous devons effectuer un contrôle de sécurité. Nous devons d'abord passer une porte de détecteur de métal, puis utiliser un détecteur portatif pour détecter si des marchandises dangereuses. Auparavant, au moment de l'examen, l'enseignant utilisait ces équipements pour vérifier si l'outil de triche était utilisé pour garantir l'équité de l'examen. Il y a encore beaucoup de gens qui utilisent ces appareils pour trouver des trésors. En bref, ces appareils sont largement utilisés dans la vie. Alors, savez-vous comment ils ont été inventés? Ci-dessous, je vais vous donner quelques introductions.

Le premier détecteur de métaux au monde est né en 1960. Le premier produit de l'ère industrielle était également utilisé principalement dans l'industrie et l'exploitation minière. C'est un outil puissant pour vérifier la pureté des minéraux et améliorer l'efficacité. En 1970, le détecteur de métal a été introduit dans un nouveau domaine d'application - l'inspection de sécurité, qui est le prototype de la porte du détecteur de métal que nous avons utilisée aujourd'hui. Son apparence signifie que la connaissance humaine de la sécurité est entrée dans une nouvelle ère.

L'émergence d'un produit a entraîné le développement d'une industrie, ce Industrie de la sécurité inconnu et familier a commencé à entrer sur le marché. Dans les années 1970, avec le développement rapide de l'industrie aéronautique, les détournements d'avion et les incidents dangereux ont attiré l'attention de l'industrie sur la sécurité aérienne et aéroportuaire, de sorte que les détecteurs de métaux ont commencé à jouer un rôle important. Et parce que des produit sont apparus lors des inspections de sécurité dans les aéroports, des manifestations sportives à grande échelle (telles que les Jeux olympiques) et la sécurité d'importants services gouvernementaux ont commencé à les utiliser comme instruments de sécurité essentiels.
Dans les années 1980, la violence dans les prisons et la chasse à l'or ont conduit à la mise au point de détecteurs métaux. Dans les années 1990, l'industrie des produits électroniques s'est développée rapidement. Afin d'empêcher les employés de voler des produits, ces appareils ont la fonction d'antivol. La raison pour laquelle ils ont vraiment atteint le sommet du développement était l'incident du 11 septembre. En raison de cet incident, la communauté internationale a pris conscience des "précautions de sécurité". Cet incident a permis à tous les horizons de renforcer le déploiement du travail de sécurité. Le domaine d'application des détecteurs de métaux a pénétré avec succès dans d'autres industries et a marqué le pic du développement.

Leur développement n’a pas cessé et ces produits Non seulement seulement beaucoup de catégories différentes, mais leurs fonctions sont plus complètes et plus puissantes. Par exemple: imperméable à l'eau, sensibilité ajustable, capacité à distinguer le métal des tests de sécurité alimentaire, etc.



Chasse au trésor mystérieuse appareils