9 astuces pour une chasse au trésor au détecteur de métaux

Connaissances de base:

La première étape vers une chasse au trésor réussie consiste à choisir un détecteur de métaux de qualité qui répond le mieux à vos besoins et à vos objectifs. Pensez à la chasse au trésor, que faites-vous souvent? Pensez à combien vous voulez dépenser, rappelez-vous que le prix d'un nouveau détecteur est généralement de quelques centaines d'euros ou de milliers d'euros. Déterminez également le nombre de détecteurs de métaux que vous avez connus ou utilisés.


1. connaître, comprendre et maîtriser le manuel du détecteur
Après le démontage manuel, examinez attentivement le manuel de votre détecteur. Vous découvrirez comment utiliser les boutons du détecteur et découvrir comment utiliser les fonctions spéciales du détecteur pour tirer le meilleur parti de votre temps et trouver des explications utiles.


2. apprendre la technologie de recherche et de récupération correcte
Vous savez que le balayage en ligne droite plutôt que dans un arc large aide à maintenir le degré. Après avoir évité de soulever, numérisez chaque pile et assurez-vous qu'il n'y a pas de différences? Et l'utilisation d'une sonde de type tournevis pour le positionnement, dans le but d'aider à éviter les dommages et de faciliter le remplissage du trou? Ce ne sont là que quelques-unes des techniques éprouvées de chasse au trésor qui vous donneront une poignée d'opportunités pour réussir et progresser. Les manuels d'utilisation des débutant détecteur de métaux contiennent souvent des informations utiles sur la manière d'arrêter la numérisation, de trouver et de récupérer des cibles.


Divisé par objectif:

3. "Plus que suffisant"
Peut-être le meilleur trésor, tous les conseils de chasse: plus vous êtes âgé, plus vous chasserez, plus vous chérirez, mieux vous trouverez. Quelle que soit la complexité du détecteur de métaux, votre succès dépend de vos talents et du potentiel maximum de votre détecteur.


4. Arrêtez l'expérience de banc
Les tests sont un excellent moyen de se familiariser avec ce domaine avant que vous soyez limité par le talent de votre détecteur de métal. Savoir à quoi s'attendre de votre détecteur, comme les signaux audio et vidéo générés par chaque projet, peut vous aider à trouver le trésor plus rapidement et plus facilement.


Pratiquer beaucoup:

5. Discussion
L'un des secrets du succès est la discussion sur la chasse au trésor. Essayez de comprendre où vous voulez chercher. Plus vous vous préparez, plus vous avez de chances de réussir. Vous pouvez étudier certaines des questions complexes relatives à la centralité de la chasse ou étudier certains sites Web sur des zones historiques complexes. Les chasses au trésor, les livres, les clubs de détection de métaux, les revendeurs de détecteurs de métaux et les forums de discussion en ligne ne sont que les ressources les plus disponibles.


6. Faites attention
La plupart des chasseurs de trésors considèrent l’une des activités les plus sûres par rapport aux autres préférences et à la détection de métaux sportifs. Cependant, un trésorier avisé doit être conscient de l’importance des considérations suivantes: prêter attention aux lignes électriques centrales, aux conduites d’alimentation en gaz / eau, aux bombes ou autres explosifs au moment de la détection. Zones publiques qui n'entrent jamais ou ne sont pas autorisées à détecter. Les parcs ethniques et nationaux, les monuments commémoratifs, les terrains militaires, etc. sont des "zones interdites".


7. Prenez soin de votre détecteur de métal
Après utilisation, effectuez des travaux de maintenance et stockez-le après chaque application, libérant ainsi sa durée de vie et le fonctionnement de votre détecteur des températures extrêmes.



Les avantages d'acheter des détecteurs de métaux
Brève introduction sur le détecteur et l'archéologie publique